Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
7 novembre 2018

C'est du nanan !

C’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Vous commencez à me connaître, les adages, les dictons, les expressions surannées, les mots désuets, ce sont là des petites gourmandises que j’adore me mettre sous la dent. En quelques sortes, c’est mon péché mignon.

Et mon péché mignon, c’est aussi le nom de ce patron fait et refait. Un vieux patron que je connais par cœur et que j’adapte à l’envi. Pour ce énième opus j’ai recollé les morceaux, à savoir un devant en deux parties et non en trois avec ajout d’un volant. Un petit point bourdon très serré sur l'arête du volant, et voilà que le tour est joué ! Le tout fait dans une matière régressive puisqu'il s'agit d'une double-gaze d'une douceur absolue, réminiscence du doudou de mon enfance, sauf que le mien était un lange blanc...au départ...

 

IMG_1064 (544x800)
IMG_1104 (533x800)
IMG_1086 (533x800)
IMG_1068 (506x800)
IMG_1134 (533x800)

 

Patron "Péché Mignon" de Delphine et Morissette

Double-gaze jaune or de MT

 

Et voilà une bonne manière de faire entrer le soleil
avec ce jaune or complètement raccord avec notre
salle de bain rénovée entièrement par Monsieur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On attend un petit bout de salle de bain....pour valider ce joli top... !!!
Répondre
D
canon ce top !
Répondre
P
Quelle classe être assortie à sa salle de bain ! C'est le summum de l'élégance. Ce jaune est splendide. Bravo pour ce petit volant qui apporte féminité et modernité au modèle de base.
Répondre
A
Tu assortis la SDB au tee-shirt ou bien le tee-shirt à la SDB ???<br /> <br /> Ta garde-robe doit craquer tant tu te fais de belles choses ... mais bon, si c'est confortable, comment faire autrement ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je n'avais pas reconnu le modèle de départ. Tu soutiens Monsieur en étant raccord avec la salle de bain!😀
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité