Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
18 juin 2015

D'azur et d'argent

 

Si je cherchais des excuses, des arguments à mes craquages fréquents et variés pour les tissus,
voilà que cette semaine je fus bien servie. Du tout cuit sur un plateau d'argent !
Invités à un apéro surprise pour l'anniversaire d'une amie,  la vieille pour le lendemain,
information transmise à brûle-pourpoint au dîner...
Enfants et assiettes sales laissés en plan, je courrus vers ma réserve à tissus
toujours bien garnie pour le cas-où. Et le voilà ce fameux cas-où !

A cette heure-là, pas la peine de tergiverser, il faut être pragmatique
et se lancer dans un truc qu'on sait faire les yeux fermés !
Un petit peu de 'qui brille' et de la couleur qui claque
et bling, bling, bling une trousse !

 

IMG_5883 (1024x683)
IMG_5879 (1024x683)
IMG_5878 (1024x683)
IMG_5880 (1024x683)

 Tissus de ma réserve - Patron trousse du livre de Merci Giroflée

 

Allez, encore une douzaine de pochette comme celle-là et je serai prête
pour coudre le SAM !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A l'heure qu'il est, tu as déjà dû en faire 6 de plus... ça sent bon le Sam ça :)<br /> <br /> En tous cas, celle-ci est magnifique!
Répondre
C
Tu es une rapide, c'est sûr .. je ne suis pas certaine d'être capable d'en faire autant p brûle pourpoint !<br /> <br /> Ce cadeau en a davantage de valeur ...<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Non mais qu'il est beau ce tissu !! Et pour le Sam fonce !!!! Bises et bon dimanche !!
Répondre
V
tu couds plus vite que ton ombre, trop jolie ta trousse
Répondre
C
Quelle réactivité ! Cette trousse est toute jolie et je peux t'assurer que tu n'as pas besoin d'en faire encore une douzaine pour affronter SAM ! Go go go ! ;-)
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité