Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
22 juin 2015

La petite robe noire

Le noir est une couleur que je ne porte plus que très rarement...Amusant de constater
que plus jeune ma garde-robe était essentiellement composée de pièces noires et/ou sombres
et que maintenant si deux vêtements ébènes se battent pour sortir du placard,
leur duel peut durer des lustres. Ils auront beau s'égosiller, ce n'est pas eux que je choisirai...
Irrémédiablement mes yeux et mains iront vers la couleur !

Sauf que là, petite incartade, j'ai acheté un tissu noir !
Mais quel tissu : des fleurs d'inspiration des années trente sur fond noir;
une viscose aussi agréable à coudre qu' à porter.
Un patron de robe à taille baisse comme dans les années folles,
issu d'un bouquin japonais  "blouses, robes et compagnies" qui n'a pas fini
de me fournir de belles pépites...et le filon n'est pas prêt de se tarir...

 

IMG_5937 (1024x520)IMG_5935 (1024x683)IMG_5938 (1024x683)

 

Robe B du livre "Blouses, Robes et Cie" - Viscose Lili AnnaKaBazaar

 

Et voilà : 1 livre et 3 modèles déja cousus, si c'est pas économique ça alors ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en plus avec la chaleur on est mieux en robe ;) trèèèèèèèèèèès beau ce tissu !elle te va super bien !
Répondre
L
genial ! superbe ! bises et douce journée ...
Répondre
L
Très jolie, c est une valeur sûre
Répondre
M
Très jolie robe ! Et le tissu aussi !
Répondre
L
Quel modèle tout sage et encore plus en sobriété avec le noir! Encore, une jolie créa à ton actif!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité