Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
7 avril 2015

Des fleurs et du rouge

 

Tout a commencé samedi matin, lors de ma virée hebdomadaire au marché.
Dès que j'ai vu ce tissu, j'ai su illico en quoi il serait transformé et pour qui.
Ce fut une évidence et contre les évidences, il ne faut pas lutter.
Gardons notre énergie pour d'autres combats bien plus honorables.

Je n'ai donc pas pris les armes, mais la machine à coudre,
ce petit coupon, la tirette qui va bien avec, la doublure en chambray
et me suis lancée un défi; et quel défi, 
"achtement" compliqué le truc dans le lequel je me suis embarquée...

 

IMG_4963 (1024x683)

 

Une pochette, oh !!!!!!!!!!!!
Oui mais matelassée, ah !!!!!!!!
Ze défi était là :)

 

IMG_4973 (683x1024) IMG_4970 (683x1024)

 

Ce petit effet "bibendum michelin" me plait bien, ça donne du volume
et un côté duveteux à cette pochette !

 

 

IMG_4978 (1024x683)

 

Patron maison - Tissu Mademoiselle en jupon

 

La pochette a bien plu, je l'ai vu lors de la remise !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie ta trousse matelessée...
Répondre
V
j'adore ta bibendumette matelassée, belle créa que voilà
Répondre
L
Encore une fois, j’aime beaucoup cette petite pochette ! C’est joli, frais et printanier, ça me fait rêver
Répondre
A
Ce tissu est vraiment parfait pour cette pochette !!! Et le matelassage ajoute une touche vraiment raffinée !!
Répondre
C
elle est superbe! et ce tissu, une merveille encore une fois!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité