Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
14 avril 2015

T for Two

 

T pour T-shirt ou pour Tunique, peu imporTe pour moi ce sera T pour Trouvaille Tardive
car voyez-vous, ce paTron est Téléchargeable graTuiTemenT
sur le site RDC depuis 2013 et je viens jusTe de le voir :)

Comme c'est Très voire ulTra facile à coudre, je me suis amusée à ajouTer un biais à cheval,
enfin à rayures, sans couTure apparenTe sur l'endroiT.

 

IMG_4994 (683x1024) IMG_4987 (683x1024)

 

Je ne résiste pas de vous mettre les paroles de cette chanson
qui pour sûr ne vous sortira plus de la tête :

"Picture me upon your knee
Just tea for two
And two for tea
Just me for you
And you for me alone"

 

enfin juste le refrain rendu célèbre dans les vapeurs des bains turcs,
chanson cependant qui fut chantée antérieurement par les plus belles voix du jazz...

 

IMG_4988 (683x1024) IMG_4989 (683x1024)

 

ET voilà un peTiT hauT sans préTenTion, Tout-Terrain quoi !

 

IMG_4985 (1024x416)

 

PaTron graTuiT Trouvé , près de deux ans après TouT le monde.
Taille 38 que j'ai allongée, le prochain je le ferai sans marge de couTure afin qu'il soiT plus ajusTé.

Tissu ToTo, Trop synThéTique à mon goûT mais qui a l'avanTage de ne pas se froisser.

On ne peuT TouT même pas avoir le beurre et l'argenT du beurre, non !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De quoi le décliner en two, fois two, fois two... un patron tout simple mais qui peut joliment garnir toute une armoire alone :)<br /> <br /> Il est très joli!
Répondre
C
Rihanna simple mais très jolie, j'aime beaucoup!
Répondre
A
T'es pas la dernière à le télécharger ... je ne connaissais pas non plus !<br /> <br /> C'est très bien ce genre de haut dans sa garde robe, et certainement si facile à faire qu'on peut en avoir pleins de pareils et différents à la fois !<br /> <br /> Je me souviens avoir fait ce modèle plein de fois dans les années ... 1980 si mes souvenirs ne sont pas altérés ! Il me semble que c'était un patron offert par le Prima ...<br /> <br /> Intemporel donc ...<br /> <br /> Bises
Répondre
L
La simplicité a du bon !
Répondre
L
il faudra que tu me montres ou m'expliques comment tu fais ta couture invisible du biais à cheval.....à la main ou à la mac ???<br /> <br /> bah tu vois, moi non plus je l'avais pas vu ce petit top gratuit RDC, il est parfait !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité