Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
7 décembre 2014

Oversized

 

Non, je ne me suis pas trompée en prenant les mesures de ma fille. Le résultat est à la hauteur de ses souhaits.

A bientôt 14 ans, on sait ce que l'on veut et là c'était clair : un sweat long et large; chaud et doux.
Elle est tellement ravie que demain c'est celui là qu'elle mettra pour aller au collège.
Elle est tellement ravie que j'ai eu droit à séance photo.
Elle est tellement ravie que j'ai une longue liste des prochains sweats qu'elle aimerait que je lui fasse !

Et c'est pas moi qui dirai non.
Trop contente de pouvoir encore coudre pour elle !

 

IMG_4173 (1024x683) IMG_4171 (683x1024) IMG_4180 (683x1024)IMG_4174 (1024x683)IMG_4177 (683x1024) IMG_4176 (683x1024)


Patron Must Have de Marie - Molleton de Melle en Jupon, acheté hier au marché.

Son sourire en dit long !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sophie, j'ai loupé ce post... <br /> <br /> superbe ce sweet elle a l'air effectivement ravie d'avoir comme un doudou tout doux.<br /> <br /> une belle année à tous les 4<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Beau sweat ... mais surtout bien porté par cette jolie ado !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Qu'elle est belle cette mlle J. !!!! Elle semble pour le moins ravie (et c'est peu de le dire), bravo pour ta cousette fort jolie aussi :)<br /> <br /> biz
Répondre
C
Tu as une bien jolie pépette qui a l'air d'être ravie dans son joli sweat!
Répondre
M
c'est le genre de sweat que j'aimerais porter! trop beau ! joli sourire !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité