Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
30 novembre 2014

Celle qui venait du froid

Ma vieille machine à coudre a rendu l'âme. Un petit tour en ville et hop me voilà dotée d'une machine toute neuve. Je suis passée de la 2 chevaux à la Rolls Royce, enfin plutôt à la Volvo; et croyez moi ça fait une énorme différence ! Plus aucun bruit, de la précision et un confort incroyable !

Et comme une enfant avec son nouveau jouet, je ne l'ai pas lachée une seconde. D'abord séances de prise en main, lecture complet du mode d'emploi et puis hop, hop, sans hésitation, je me suis lancée !

Et en deux fois moins de temps qu'avec la vieille, une blouse est née :

 

IMG_4136 (1024x663)

IMG_4155 (683x1024) 

IMG_4147 (972x1024)

 

Patron du livre Blouses, Robes et Cie - Lin noir de Couture lin - Coton Melle en Jupon
Sautoir home made.

Avec Ingeborg, je deviens polie, plus aucun chapelet de mots à faire rougir un Tomte.
Avec Ingeborg, je sens que je vais être audacieuse, enfin peu plus que jusqu'à présent.
Avec Ingeborg, je pense qu'on va avaler des mètres de tissu sans douleur.

Bon, je reste cependant réaliste, même avec la plus performante des voitures,
il faut quand même savoir conduire !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah le bonheur d'une nouvelle machine ... ma fois, c'est un mal nécessaire, et au vu du résultat, tu n'as pas à regretter l'échange !
Répondre
C
Ho ho quelque chose me dit qu'on a pas fini d'en voir des belles blouses ;) Bises
Répondre
M
Magnifique haut !! je vois que tu as déjà ta machine bien en main bravo
Répondre
V
vive Ingeborg et ta nouvelle tunique
Répondre
J
j'adore ! cette association de couleurs est très jolie<br /> <br /> super cette nouvelle machine !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité