Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
22 octobre 2014

The little porte-money !


Il est petit, tout mignon, tient dans une main mais pas dans la mienne
puisqu'il est illico presto tombé dans celle de ma fille.
Rien à redire puisqu'il lui était destiné !

Il est facile à coudre, tout simple, prend peu de temps à réaliser.
Rien à redire puisque c'est dans le livre de Merci Giroflée que je l'ai trouvé !

 

IMG_3829 (1024x683)


Il est pratique, tout tient dedans.
Rien à redire la fermeture-éclair empêche les pièces de tomber !

 

IMG_3830 (683x1024) IMG_3832 (683x1024)


Tissu intérieur et rabat Mlle en jupon - Tissu extérieur offert par Maïta. Merci ma chère !

Il fera bientôt des émules ici ou ailleurs, j'en mettrais ma main à couper !

Merci Merci Giroflée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
fini , la perte de la carte de cantine ?<br /> <br /> très mignon !
Répondre
A
Tip Top! Elle doit être fière ta fille...Y'a plus qu'à le remplir ;-)
Répondre
L
Il est top et tes associations de tissus super jolis! J'adoooore!
Répondre
V
très jolie ,une bonne idée pour les cadeaux de Noël , version port sous , version pochette pour dessous , sac , tout est faisable grâce à Giroflée
Répondre
M
Trop mignon j'aime beaucoup les tissus
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité