Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
18 septembre 2013

Jersey

Je m'étais fait toute une montagne et croyais dur comme fer
que coudre du jersey serait un vrai calvaire...

Et bien ce fut tout le contraire !

Très facile et très docile,

une matière qui a tout pour plaire !

IMG_9322 (2) (683x1024)

En plus, il est si doux sur la peau,

Ce tip top petit haut !

IMG_9318 (2) (683x1024)  IMG_9326 (2) (683x1024)  IMG_9335 (2) (683x1024)

Jersey, comptoir des tissus - noeud fait dans un biais Liberty

Et voilà donc le premier d'une longue série !

Je demande pourquoi je n'ai pas osé avant car il suffit d'une aiguille à Jersey,
et hop hop hop, ni une ni deux, une nouvelle blouse dans la penderie !

Toujours et encore le même Tuto de MCPB.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
How do I get the pattern for this adorable blouse? I love it, and so cute in many different fabrics! Thankyou!
Répondre
C
Superbe ! J'aime et le tshirt et la photo !
Répondre
B
c'est top, j'aime bcp!
Répondre
D
En vrai il rend encore mieux ! Bravo !
Répondre
C
Eh oui, parfois il faut oser, essayer, ça démystifie ...<br /> <br /> Bon il y a longtemps que je n'en ai pas cousu !!! Mais tu me rassures ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité