Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
5 mars 2013

Les petits cailloux

Si on m'avait dit qu'un jour je retenterais l'aventure, pffff!!!!!, aurais-je crié de dédain car mon premier essai s'était soldé par une vraie catastrophe : Tout avait brûlé et nous avions évité de peu l'asphyxie !!

Mais comme il ne faut jamais dire fontaine, je ne boirai pas de ton eau et que maintenant j'ai un four électrique qui obéit au doigt et à l'oeil, j'ai récidivé et taillé quelques pierres pour en faire un collier :

IMG_7063 (683x1024)

IMG_7059 (683x1024)  IMG_7066 (683x1024)  IMG_7068 (683x1024)

 

Simple à faire - Simple tout court, comme j'aime !

Pâte Fi*mo, tuto trouvé

Edit du soir : Merci à ma correctrice !!! J'avais encore laissé une perle...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super joli cailloux !
Répondre
L
Ça fait son petit effet. Belle bidouille.
Répondre
E
Un très joli bijou caillouteux ;)
Répondre
M
Et bien, c'est une jolie réussite !
Répondre
D
tu as eu raison de retenter c'est une réussite... ma fimo à moi squatte au fond d'un tiroir ... et pour la cuisson euh c'est mini four de mon premier appart branché... au garage on sait jamais, j'me connais !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité