Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
6 novembre 2013

Aiguille, Papier, Cuillère

Non, c'est pas une nouvelle version du célèbre chifoumi mais les thèmes du premier swap auquel je participe. Alors c'est quoi un swap ? Un échange tout simplement, dit comme ça, rien de sorcier sauf que faire des cadeaux à quelqu'un qu'on ne connaît pas et bien là, ça se corse ! C'est comme marcher les yeux bandés sur une route bordée par un ravin sans savoir de quel côté il est ! De quoi avoir les chocottes ! (Tiens ça se dit encore ça...) Bref, bref, j'ai bien cogité, changé d'idées au moins 100 fois et puis me suis lancée les yeux fermés. On verra si j'ai marché du bon côté...

 

Aiguille

Un tablier dans des tons neutres...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aiguille 2


...avec rayures et des pois.

 

 

 

 

 

 

 

Papier

 

Une planchette à pince comme on dit au Québec à accrocher ou à poser près du bureau pour ne rien oublier.

 

 

 

 

 

 

 

Cuillère

 

 

Des gourmandises à grignoter ou à fabriquer.

 

 

 

 

 

 

surprise 3

 

 

et une petite surprise à suspendre à son cou.

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, j'espère ne pas être tombée dans le ravin...et que ma "swapée" (comprendre celle qui a reçu mon colis) aura été contente de cet échange.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Traumhaft schöne Tauschgeschenke hast du gemacht!!
Répondre
A
wOUA! Ça doit faire plaisir en ouvrant la boîte aux lettres (voici plein de bonnes idées cadeaux)! Bravo pour la tablier!
Répondre
C
J'adore, je pense que ta swappée sera ravie!
Répondre
T
ça serait difficile de ne pas aimer! beau boulot!
Répondre
C
j'adore le collier avec les perles irrégulières. Tu l'as fabriqué? en pate Fimo?<br /> <br /> Je peux passer commande?
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité