Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
19 octobre 2012

Ô miracle !

Ou plutôt devrais-je ajouter un S à miracle ? Et puis,  allons encore plus loin et forçons le trait carrément : ça frise la canonisation cette histoire !

Premier miracle, Monsieur m'a demandé de lui coudre autre chose qu'un ourlet de pantalon (qu'il attend encore d'ailleurs...), deuxième miracle après des jours et des jours de supplication, je me suis enfin lancée (faudrait tout de même pas que je lui donne l'impression d'obéir au doigt et à l'oeil...), 3ème miracle, j'ai trouvé de l'inspiration pour coudre un truc de mec, et quatrième et dernier miracle ça plaît énormément à Monsieur !

056 057 

 Jean récup, Tissu intérieur Melle en jupon, bouton ancien de ma réserve.

Pochoir maison, toujours et encore avec le papier du boucher, peinture pébéo. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hi,hi !!! j'ai eu aussi la même demande !!!!
Répondre
A
En fait il ne le sait pas mais il sert de cobaye ;-))) Très jolie !!!!! Mais il met quoi dedans Monsieur R. ?????
Répondre
A
Ça plaît énormément à Monsieur? Ça me semble une évidence! J'aime cette pochette esprit "récup"!
Répondre
C
Comment ça ... Il attends toujours l'ourlet de son pantalon ?? Celui dont nous avions parlé l'an passé ?? ;-)) Ayé, t'es foutue ! Il va te demander des tas de choses maintenant ! Elle est ravissante cette pochette sO masculine !
Répondre
B
ouh punaise, connaissant monsieur, c'est du miracle!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité