Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
5 septembre 2012

Little things

Non, je ne vous parlerai pas de la rentrée, je ne vous dirai pas que tout s'est bien passé, que les enfants sont ravis, que j'ai passé la journée d'hier à faire des aller-retours (et une escapade chez MT, non mais !!!) entre le collège et l'école, que j'ai assisté à ma toute toute première rencontre parents-profs et que je suis rentrée juste un peu avant 20h00...

Non, je ne vous parlerai pas du projet que j'avais en tête et qui faute de temps est resté en suspens... Je vous parlerai juste d'un tout petit truc, histoire de remettre le pied à l'étrier, façon de parler hein, car le cheval ce n'est pas mon dada et histoire de voir si je sais encore enfiler le fil dans le chas, à moins qu'on soit, lui et moi,  devenus comme chien et chat !

009 016

Bon ok, cela ne casse pas trois pattes à un canard mais bon...je n'ai que cela à vous mettre sous la dent !

Bracelet brésilien fait par Melle J - Bracelet tout simple par moi, biais Cath Kidston

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben t'as cassé les 3 pattes au canard, car ton "brésilien" est bien sympa, bon week end
Répondre
L
Madame je crois.<br /> <br /> En tous cas, en toute simplicité, quels jolis bijoux ma chère!Félicitations à Melle aussi.<br /> <br /> Gros bisous amicaux et au plaisir clou
Répondre
C
Les deux me plaisent bien !
Répondre
E
Facile peut-être mais ravissant =)
Répondre
D
tout joli et bien écrit !<br /> <br /> bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité