Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
18 juin 2012

Au vol

J'aurais aimé que ces deux-là restassent unis pour la vie. J'aurais aimé que la femelle au plumage rouge ne fut pas enlevée. On eut pu croire qu'ils allaient convoler en justes noces mais leur idylle ne fut que de très courte durée, juste le temps de roucouler quelques minutes avant qu'une main ne s'emparât sans vergogne de la dulcinée.  Une enquête fut ouverte, une main-courante déposée et malgré nos avis de recherche placardés dans les environs, la belle resta dès lors introuvable...

025 032 034

Depuis, le mâle s'étiole et ne chante plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Même pas eu le temps de faire des petits ??<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
Répondre
T
Tendre et mélancolique .... C'est très touchant ! Ils sont superbe. L'as tu vraiment perdu ?<br /> <br /> J'ai vue disparaître moi aussi mon chat blanc, magnifique pelage ..... Une grande tristesse pour notre petite famille !<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
B
Quelle prose!!!...tu as raté ta vocation...jolis tous pleins ces tourtereaux...
Répondre
C
En fait, ce sont des comme ça que je devrais offrir à mes enfants en manque de nature ...<br /> <br /> Au moins, je ne sursauterai pas au moindre "cui" sorti de la boîte à chaussures ....<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu as un tuto. quelque part, je suis preneuse ... ;-)
Répondre
A
J'aime ta poésie !! Elle va revenir hein ???!!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité