Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
12 mai 2012

Carrés fleuris

A défaut d'en avoir dans mon jardin, j'en fais pousser sur les coussins du canapé du haut. Celles qui me connaissent savent que je n'ai pas la main verte, les autres le sauront désormais aussi ! C'est bien simple et c'est bien là tout le problème : toute plante que je touche succombe illico !

 010 013

Allez savoir si ce n'est pas pour cela que j'aime tant le Liberty ou tout autre tissu à fleurs, les seules à résister à mon fluide maléfique !

011

Tissus de ma réserve.Trèfle de mon jardin, demain je cherche celui à 4 feuilles, car j'en ai bien besoin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis comme toi ...<br /> <br /> Je n'ai pas la main verte !<br /> <br /> Mais je ne suis pas très douée avec lme liberty non plus ! Il faut que j'apprenne !!
Répondre
C
Tu vas le trouver ce trèfle à quatre feuilles ! Lance un petit concours avec les enfants, le premier qui le trouve gagne ce magnifique coussin ! Ta photo sur l'herbe est superbe et ce patchwork de couleurs flash avec cette finition dentelle, j'adore !! Courage, hic, on pense fort à vous, hic ! ;o)))
Répondre
P
il est super, étant moi aussi grande fan de liberty, j'adore. pour la main verte, j'ai trouvé des cactées artificielles et des orchidées très bien imitées chez Casa. Sia a un plus large choix mais pour de plus larges porte-feuilles.
Répondre
B
Attends bouge pas... je crois qu'il y a un trèfle à 4 feuilles en haut à gauche, juste à gauche de la paquerette du milieu si tu regardes les 3 alignées verticalement.<br /> <br /> Je préfère t'aider comme ça, paske sinon moi, en matière de main verte, je crois que je suis pire que toi: même les fleurs sur tissus j'arrive pas à les dompter!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, j'espère en tout cas que t'as pas bougé ton coussin de place sinon ça va pas être facile de le retrouver ce trèfle-là!
Répondre
A
Trop joli !!! Fais attention… il y a un p'tit garçon qui risque de te le piquer ;-))))
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité