Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
21 février 2012

Mon VRP préféré

Même si la Miss J. est aussi taquine que son papa et n'hésite pas à se moquer de certaines de mes "créations", elle n'en demeure pas moinSSS (comme on dit dans le sud-ouest) mon VRP le plus performant  !

Alors pour ses 11 ans (Il était temps !!!), je lui ai fait un protège carnet de santé maintes et maintes fois réclamé !

088  082

Et puisque la Miss est du genre à tout garder (Tiens, tiens cela me rappelle quelqu'un ça...), rien de mieux qu'un sac qui ira rejoindre les dizaines d'autres accrochés un peu partout dans sa chambre et où elle pourra ranger (camoufler) ses petits trésors (son petit bazar).

 142  116

 139  127

 Je me demande si je ne suis pas en train de développer chez elle le syndrome du "sac à main", allez comprendre par là une tenue, un sac coordonné ?!! Bon, on verra dans 10 ans !! "Ou avant, les temps ayant changé ma p'tite Dame ! C'est plus comme avant, tout va vite ! " J'entends très bien une des mamies du village (et ici on est servi !) me dire ça. C'est marrant mais je crois que chaque génération pense comme cela de la nouvelle. Alors vérité ou signe de vieillesse ?

Mais ma fille fête aujourd'hui ses 11 ans alors vite aux fourneaux car comme c'est mardi gras aussi, on va faire des crêpes ce soir ! Car le jour de leur anniversaire, je laisse mes enfants choisir le menu. Quelle souplesse !

Happy Birthday Ma chipie...euh Ma Chérie !

Bon ça va, il me reste encore au moinsss 10 heures pour préparer la pâte à crêpes, la laisser reposer et hop, hop les faire sauter !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Happy 11 ans et 1 mois ;-)
Répondre
3
Happy 11 à la demoiselle... ça va crâner en cours de récré avec ce sac trop joli !<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> http://3sousunparapluie.blogspot.com
Répondre
L
Oui! Oui! Oui! tu es en mode nuage toi aussi! C'est superbe. <br /> <br /> Rah ce liberty ... <br /> <br /> Je comprends que ta fille soit accro à tes jolis sacs.
Répondre
M
Bon anniversaire à la Demoiselle et bravo pour tes créas.<br /> <br /> Attention tu vas en faire une addict.<br /> <br /> Mina
Répondre
C
happy 11 jeune miss <br /> <br /> que de merveilles <br /> <br /> le tissu est très joli <br /> <br /> bonnes crêpes
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité