Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
25 février 2012

Little Swap

Quand les fleurs se transforment en papillon et que la boite aux lettres exhale un parfum de lavande, ce jour là on est content d'aller relever le courrier.

Je lui avais juste envoyé deux petites fleurs crochetées et en retour, MC m'a gentiment expédié du pays des Tulipes, un sublime sachet aux effluves d'été : Merci beaucoup !

127  912

Finalement, c'est peut-être ça la Magie de la blogosphère ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! oui ! vos p'tites créations sont superbes !
Répondre
N
le plaisir du jour,c'est superbe........
Répondre
B
bel échange!
Répondre
C
J'aime aussi ce côté magique !! Jolie présentation de ta fleurette :)
Répondre
J
coucou ma belle !<br /> <br /> ce fut un plaisir que ce petit échange !<br /> <br /> Petit plaisir a renouveler à l'avenir !!!<br /> <br /> PS : as tu reçu également la petite étiquette "love is all we need " ???<br /> <br /> je te souhaite une douce soirée et un bon dimanche !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité