Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
14 février 2012

Mouton à 3 pattes

Bon d'accord, je l'avoue ce premier spécimen au crochet n'est pas des plus parfaits mais de là à dire : "Ah un mouton, mais il lui manque une patte ?" puis ensuite d'ajouter : "une méduse alors ?" ou encore "le vaisseau de space invaders ?" Je crois qu'à chaque essai de Monsieur, je perdais quelques centimètres, accablée par le poids de la surprise ou plutôt celui du dépit !!! Ce qui dans mon cas peut être très dangereux vu le peu dont j'en suis dotée...

Mais cela ne m'a pas empêché de flanquer mon Mouton-Méduse-Vaisseau sur la housse de coussin comme je l'avais d'emblée décidé ! Monsieur s'y fera, il n'a pas le choix et un jour il y verra dans un accès de poésie, mon nuage gris chargé de pluie !

 006  035

Et puis pour que Monsieur s'habitue encore plus vite, dans la foulée, une autre housse de coussin et un autre nuage. Celui-ci sans pluie.

021  033

 et voilà, je crois que mon canapé est bien garni :

 032

 Tissus de ma réserve, idée nuage vue chez Maîta et puis aussi chez la baronne

Tuto !

Et vous, vous tenez compte des objections de vos maris ? Moi de temps en temps mais JAMAIS le jour de la SAINT VALENTIN !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une petite merveille tes coussins <br /> <br /> biz
Répondre
A
Trop choux ton mouton !!!!!!!! Mouha haha !!!! <br /> <br /> Meuh non… ils sont parfaits tes coussins !!!!<br /> <br /> Souvent après des remarques ou un regard désobligeants sur mes p'tites créas… je me venge ! En fait quand il met une fringue que j'aime moyen… le matin je dis d'un air rêveur : "Ah t'as mis ça avec ça ??!!!… je sais pas mais je trouve que… pfffff moyen quoi…"<br /> <br /> avec ces mots, je sais que toute la journée il y pense "à son faux pas vestimentaire" et là je jubile ;-))))
Répondre
C
PIRE! ses remarques désobligeantes me poussent à aller plus loin!! rien que pour ...!
Répondre
B
Je crois que j'ai le même spécimen que le tien à la maison... mais je lui demande toujours son avis... c'est rigolo en somme :)<br /> <br /> Ils sont vraiment beaux tes coussins! ... et tes fleurs en crochet très mignonnes :))))
Répondre
M
une bine jolie série !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité