Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
20 décembre 2011

J-5

On s'active, on s'active, Noël arrive très vite et j'ai l'impression que rien ne sera prêt...Le menu du Réveillon, oh bah ça change tout le temps, je ne parviens pas à me fixer; celui du 25 semble être arrêté mais je ne suis pas à l'abri d'un changement d'idée de dernières minutes et pour celui de la Saint Sylvestre, là c'est le brouillard total !!! Je vais bien être inspirée d'ici là, non ? !!!

En attendant l'étincelle et pour éviter de trop cogiter, mes doigts ne tiennent plus en place :

036            042

039

058            059 

053

 Tissus d'un peu partout, les fleuris de Melle en Jupon. Boutons de ma réserve.

Allez, je retourne agiter mes petits doigts pendant que mes deux lutins, eux s'activent à mettre du bazar dans leur chambre rangée à fond par eux-mêmes hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop beau !!!!
Répondre
T
je trouve que c'est un must have!! et dans ces tissus c'est superbe!!
Répondre
L
C'est chouette! Jamais essayé mais ça donne envie.
Répondre
C
Elles sont splendides !<br /> J'aimerais bien m'en faire une comme ça ! Tu ne sais pas où je pourrais me trouver un tuto. ???<br /> <br /> Merci !
Répondre
D
jolie panoplie ! bravo m'dame ! bizzz et bonne cogitation (enfin pas trop quand même )
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité