Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
16 décembre 2011

It's up to you !

En bracelet ou en collier selon l'humeur et l'envie du jour !

IMG_0838  IMG_0851

C'est le premier et ce ne sera pas le dernier ! Trop facile à faire.

Bon ok, j'aurais dû et pu mettre le vilain noeud derrière la nuque comme il se doit lors du shooting mais il ne fallait pas abuser de la gentillesse et patience de monsieur...

IMG_0854  IMG_0848

Et une babiole de plus !

EDIT du dimanche soir : à la demande d'Alexine, j'ai fait une petite explication, je ne suis pas une pro des tutos mais Alexine a réussi à me suivre alors si vous aussi cela vous dit de tenter : Bracelet_Collier_Boule_Tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce tuto. J'ai mis un lien sur mon site qui renvoie directement sur le votre.
Répondre
A
Ca y est, mon collier est fait, porté, photographié ... Je te remercie de ton aide et de tes explications.<br /> <br /> Bises, bises,<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
C'est très joli mais le crochet ... je ne sais pas faire !
Répondre
D
en voilà un qui va falloir tester !<br /> bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> biz
Répondre
A
Très joli !!! Et pour le nœud… mon copain Photoshop aurait pu faire un p'tit miracle ;-)))
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité