Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
12 décembre 2011

Surprise !

J'étais sûre que ce serait un petit garçon, la maman aussi je crois mais la nature en a décidé autrement. Sous la main, je n'avais que des tissus plutôt masculins mais heureusement Melle en jupon était là au marché et j'ai pu faire un assortiment plus fille et assouvir mon addiction. Que voulez vous, je suis une faible femme ! En même temps, on n'a pas idée d'avoir un étal si joliment fourni !

IMG_0826  IMG_0828

IMG_0831  IMG_0827 

Je sais, je sais, j'ai beaucoup de chance de pouvoir trouver de si beaux tissus au marché du samedi matin !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adoooorree !! il est superbe et les tissus choisis sont trop beaux ! bravo, tu as bien rebondi ! Cette petite FILLE ;o) sera bien au chaud grâce à toi !!!!
Répondre
B
joli tout plein ce petit plaid et toujours utile...
Répondre
F
very pretty fabrics - they look lovely together!
Répondre
A
Tout en douceur....
Répondre
P
j'adore les couleurs de ton plaid <br /> biz
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité