Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
28 octobre 2011

De la couleur et des pois ! Chiche ?

Forcément quand j'ai vu ce titre sur Bik-Nok, cela a fait tilt et comme j'avais sous la main (ou plutôt dans ma réserve) des pois colorés et du vichy acidulé, il n'y avait plus qu'à !

Et voilà un petit sac pour une grande cause !

 Oct_11_031 Oct_11_034

En sus et en déco, un p'tit badge fait main, pomme peinte grâce à la fameuse technique du papier de boucher.

Format 24 x 33 cm, idéal pour emporter partout nos magazines préférés... si si j'ai testé et le MCI rentre pile-poil !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça pique les yeux mais j'adore ça !!!!
Répondre
C
On ne voit pas très bien le petit badge et pourtant il a l'air plus que mignon. J'aime ces couleurs acidulées. Encore une belle réussite !
Répondre
L
et moderne à la fois, très beau geste!<br /> amicales bises clou
Répondre
L
plein de pep's très chouette !
Répondre
R
Oh ce tissu à pois, j'adore!<br /> Je me risque à te demander où tu l'as trouvé...<br /> Bravo pour ce joli sac!<br /> Rosy*
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité