Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
30 octobre 2011

Prune et vert-pomme...

...granny smith ou granny tout court comme écrin (vous me suivez ?)... Cela aurait dû être le fruit d'un atelier avec les enfants mais ma salade ne les a pas alléchés, allez savoir pourquoi ?!

Ah si, j'exagère, Melle J. fut quand même la préposée à la Machine à badge en bonne ouvrière bien appliquée.

M. Chocolat a préféré, lui, faire du "dessinage" comme il dit, car : " - On dit bien du coloriage alors pourquoi pas du dessinage ?"  "- ...."  Après tout !

Oct_11_035 Oct_11_036

Ah comment ça, fallait faire dans le orange et les monstres ?!! Et là, j'aurais eu plus de succès auprès de mes enfants ? Ah cette maman, parfois, avec ses idées sectaires...

Oct_11_038

Peinture sur tissu, toujours et encore la technique du papier de boucher, formes faites grâce aux perforatrices emporte-pièce. J'en ai un stock alors sûr que je vais récidiver...

Laurence et Maïta, votre curiosité est-elle rassasiée ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est quoi donc que cette technique dite du boucher ????<br /> <br /> En tous cas, le rendu est excellent !<br /> C'est très très joli !
Répondre
L
oh oui!! et joliment!ils sont beaux tes badges!
Répondre
L
Dessinage, coloriage !!! les enfants ont toujours des bons mots !!<br /> Brav pour ces bdges mimi comme tout qui customiseront à merveille une écharpe, un joli gilet ou un manteau trognon !!!
Répondre
L
C'est chou ! Bisous....cailloux....genoux;-)
Répondre
L
Adorables! Super idée avec les perfos! Je mets ça dans un recoin de ma tête.
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité