Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
12 avril 2011

A la recherche du temps perdu !

Je cours et cours encore après le temps ! Plein d'envies, de projets, des en-cours mais pas une minute pour finaliser ! Pourtant certains livres me font de l'oeil, je les consulte et chaque page me donne des idées mais...

 Mars_11_057 Mars_11_063

Mars_11_065 Mars_11_066

Bon, si j'ai 5 minutes, je finis un truc demain...

Joli bouquin de Marimerveille : j'aime son idée d'utiliser nos petits trésors glanés...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai acheté ce bouquin mais n'ai encore rien "pompé"...une petite merveille c'est sûr !<br /> <br /> RDV le 23 miss, c'est confirmé...je cherche un lieu pour le brunch, ok ?<br /> biz
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité