Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
4 avril 2011

Myrtille et souris ?

Une autre soirée et une autre encolure, bien plus grande, un peu pareille mais différente...

 

J'étais à peu près sûre de la couleur du tissu dans lequel je me ferais une tunique mais finalement, je doute ... Popeline gris souris ou attendre de tomber sur LA couleur qui s'accordera parfaitement...

Avril_11_012

J'hésite...

Avril_11_011

Des idées ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, alors ...
Répondre
C
Moi je dirai plutôt des tons gris et blanc avec une petite pointe de la couleur de ton encolure. ça doit pouvoir se trouver ça...
Répondre
B
moi aussi je coordonnerai avec du liberty ds les violet,lavande, ou de la popeline ds les mêmes tons! c'est joli ce violet!
Répondre
S
oh c'est très joli !
Répondre
L
Des pois! Violet-vert sur blanc coton (de Mickaël Miller visible sur le site de Linnamorata) T'en penses quoi? Je l'ai il est très beau. Dos-nu ou tunique-tunique?
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité