Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
19 avril 2010

Mission accomplie !

Merci Monsieur ! Elle est Complètement terminée et vraiment très très jolie ! Monsieur a choisi tout seul les couleurs et m'a donné un coup de main pour la dernière couche de peinture ou bien est-ce moi qui l'ai un peu aidé! Superbe journée : musique à fond, soleil à gogo et apéro bien mérité ! Il peut être fier !

Avril_10_087

Un dimanche comme on les aime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique, c'est un appel au rêves d'enfances.<br /> Mina
Répondre
M
y'a pas à dire, elle est vraiment trop top cette cabane:-))
Répondre
T
vous pouvez être fiers tous les 2 et les loulous ravis!!
Répondre
L
ça ne chôme pas ici dites-moi ! bravo monsieur sew easy, elle est géniale cette cabane !!!
Répondre
S
cette "cubby house" est absolument grandiose; ma grande elle est avec des copines à scier.... elles se font une cabane pour l'été ! <br /> <br /> bravo pour ce boulot.
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité