Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
26 avril 2010

Bienvenue @ la ferme

Le week-end dernier : opération bienvenue à la Ferme dans tout notre département. Nous avons visité deux exploitations, fait de superbes rencontres et les enfants ont pu faire un énorme bond en arrière dans un village préhistorique reconstitué par un des agriculteurs dont la passion est l'archéologie.

Pas de photo car plus de batterie...

Alors pour illustrer cette magnifique journée passée au grand air, deux animaux de la ferme brodés 10 ans auparavant...

Avril_102

Broderie au demi-point de croix

Encadrement M'dame Bichoco

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli travail en commun, l'encadrement est tout à fait ce qu'il fallait à ce duo animalier. <br /> Amicales bises clou<br /> <br /> Je suis en admiration devant la petite maison, c'est un rêve ce truc là!!!!
Répondre
T
ces animaux sont craquants!! j'adore la vache!!
Répondre
L
4 mainS ;-)
Répondre
L
c'est amusant...j'ai ces deux modèles de grille..;achetés il y a des lustres au salon de toulouse (chez justine je crois)...mais je ne les ai toujours pas fait !<br /> joli travail à 4 main les filles !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité