Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
5 avril 2010

Pour cet été...

...Il y aura des tuniques, des robes pour Melle J, des pantacourts, des shorts pour M.Chocolat, des cadeaux de naissance et d'anniversaire, alors comme ma malle à tissus ne ferme toujours pas MAIS que je suis incapable de résister devant de beaux tissus, voilà les objets de mon dernier "craquage" :

Aus Frankfurt :

Avril_10_001

[Set de table déjà transformé en petit sac]

De chez Anna Ka Bazaar :

Avril_10_005

[deux sont déjà en cours de transformation...]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés joli choix de tissus...Annakabazaar nous offre de magnifiques trésors....
Répondre
L
ah, j'aime constater que je ne suis pas la seule dans mon monde " coup de coeur pour les tissus"!!<br /> Ceux-ci sont absolument magnifiques, oh j'attends avec impatience de voir tes jolies réalisations!<br /> Bises amicales clou
Répondre
D
J'adore les tissus d'Anna Ka Bazzar.<br /> Aller au boulot.<br /> Mina
Répondre
C
Ils sont trop BoooOOOO ! Hâte de voir tes créations dans ces jolis tissus ! Quelle chance ils ont tes p'tits loulous ;o)
Répondre
J
Je suis comme toi, je ne peux pas résister aux tissus ...<br /> Les tiens sont très beaux...<br /> on doit encore attendre un peu pour voir ce que tu en as fait...<br /> Douce journée,<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité