Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
9 avril 2010

A peine terminée ...

et déjà adoptée par Melle J. qui s'en sert pour y ranger ses cartes Po*Ke*Mon (et oui, on n'y échappe pas...). Melle J. ressemble sur certains points beaucoup à sa grand-mère et garde tout, absolument tout et chaque sac, pochette ou pochon est rempli de petites choses, papiers et autre bazar... Un jour, il va bien falloir faire du tri ! Mais il y a fort à parier que je vais me heurter à de multiples refus...

Avril_10

Biais du marché et bouton de la Dro*gue*rie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore cette association de couleurs !
Répondre
L
je constate que les mamies servent d'exemple pour pas mal de choses, les gènes que veux-tu!!<br /> Bisous amicaux clou
Répondre
S
décidément cette association de couleurs te réussit bien !
Répondre
D
J'aime beaucoup<br /> Mina
Répondre
J
Je comprend Mademoiselle J, je ferai la même chose !<br /> ta pochette est très réussie, bravo !<br /> Douce journée,<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité