Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
11 janvier 2010

Une demi-heure

 

c'est le temps que je mets d'habitude pour faire ces petites trousses mais c'était sans compter le coup de fil de ma soeur intarissable sur la prochaine collection et les anecdotes de l'atelier, la visite du voisin, bah oui gel des conduites d'eau, et les sollicitations des enfants, chacun à leur tour, jamais en même temps et donc : 1,5 heure pour faire cette petite bidouille destinée à la grande soeur de la pit'chounette du plaid !

Et l'après-midi, j'étais bonne pour une séance de pâte à sel avec mes deux petits monstres : le thème de l'ainée : pâtisserie et boulangerie, et pour le second: thème libre, très libre et quelle imagination il a et qu'il faut avoir pour y voir des bestioles qui roulent, des serpents qui volent et un "monstre Roger" aux propriétés extraordinaires bien sûr ! Ah, ils sont forts Nos Enfants !!!

Jan_101

patron maison et tissus achetés je ne sais plus où, piochés dans ma malle à tissus qui ne ferme plus...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
I a adoré ce cadeau très mignon en plus d'être utile. Du coup, elle ne manque pas de faire sa belle avec ses copines ;-) et moi j'ai droit aux questions des mamans des copines en question du genre: tu l'as eu où ??? Lol<br /> <br /> A
Répondre
L
Que ces tons se marient bien !<br /> C'est drôle, j'ai exactement les mêmes tissus dans ma réserve, je n'aurais pas pensé les associer...<br /> Bravo !
Répondre
T
je suis fan de cette trousse, j'en ai offert plusieurs fois et toujours avec beaucoup de succès!! mais ta version est vraiment ravissante, quelles jolies couleurs et la fermeture avec le bouton c'est top!!
Répondre
B
très jolie cette petite trousse j'ai prévu de m'en faire une pour mettre mes petits feutres...projet à faire...<br /> le tissu rouge est un tissu tilda sauf erreur...
Répondre
L
cette trousse est vraiment le cadeau idéal, quel(le) que soit le ou la destinataire!En plus, tu as associé de magnifiques tissus.<br /> Amicalement clou<br /> Tu as bien dormi au moins après une bonne petite journée comme çà!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité