Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
20 janvier 2018

Faire grise mine


Il est partout, dehors surtout, dans le ciel, sur l'asphalte, sur les collines...On pourrait compter sur une main les jours où le soleil arrive à percer.

Ce gris hivernal ne nous quitte pas d'une semelle et ne se laisse pas souvent remplacer par de beaux jours lumineux. Il s'accroche aux branches et ternit notre horizon. A force, il me ficherait bien le bourdon...

J'en ai même flanqué, influencée peut-être par toute cette grisaille, sur une petite pochette : Un tissu gris anthracite, un passepoil gris argenté mais un autre rose-rouge métallisé pour égayer le tout.
Puis à l'intérieur, j'y ai caché le plus précieux : le soleil !

 

IMG_7299 (683x1024)IMG_7253 (1024x683)IMG_7275 (683x1024) IMG_7252 (1024x683)IMG_7284 (1024x665)IMG_7263 (1024x683)IMG_7281 (678x1024)IMG_7254 (1024x1024)IMG_7296 (683x1024)

 

Patron pochette Merci Giroflée
Tissus et passepoils de ma réserve

 

Photos en extérieur prises samedi dernier vers 9h00 du matin 
et non à la brunante comme pourrait le laisser supposer le peu de luminosité...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mais que ta grisaille est belle !!!!
Répondre
L
Je les adore tes pochettes et ce quel que soit le temps !
Répondre
A
Tes photos de paysages sont aussi beaux que tes pochettes !!!<br /> <br /> J'ai aussi découvert le mot "brunante" que je n'avais jamais entendu ... C'est instructif les blogs !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Même si le soleil ne vient pas à toi , ton aiguille sait le faire venir avec cette superbe pochette !!
Répondre
D
En dépit de la grisaille, tout est joli dans ton post: les photos, les mots, cette petite pochette & surtout, cette touche soleil qui se dévoile.... décidément, ce modèle de pochette est très élégant!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité