Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
5 janvier 2016

Ô Miracles

On commence l'année par une petite gourmandise "couturesque" nommée "Péché mignon" par sa créatrice Delphine et Morissette. Je bavais en secret devant ses blouses à empiècements, espérant qu'un jour, elle nous en fasse le patron. Alors, quand le miracle eut lieu, je n'ai pas hésité ni résisté longtemps...

Puis un deuxième miracle survint : dans ma réserve à tissus, 3 allaient pouvoir s'acoquiner harmonieusement.
Une viscose aux motifs graphiques et deux chambrays qui, ma foi, tous les 3 s'entendent à merveille.



IMG_8438 (683x1024)
IMG_8437 (1024x1024) (1024x629)
IMG_8430 (1024x1024)
IMG_8434 (683x1024)

 

Tissus Melle en Jupon
Patron Péché mignon Delphine et Morissette

T 40 afin de pouvoir faire des coutures anglaises, et oui je crois que je deviens accro à ces petites finitions soignées.

 

Bon, vous connaissez la suite : il y a fort à parier que d'autres versions verront le jour.
J'optimise le temps passé à découper et coller les feuilles A4 du patron, bien là la seule corvée !

Et puis, je l'aime bien ma blouse Star Trek comme nous la nommons à la maison depuis que Monsieur
l'a baptisée ainsi avant de m'avouer, dans le creux de l'oreille, que c'est sa pièce préférée de toute ma garde-robe fait-maison...

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh elle est magnifique j'aime l'association des tissus!!!
Répondre
M
Superbes couleurs, superbe version lumineuse ! J'ai téléchargé ce patron le jour même de sa parution sur le blog de D et M. Mais en ce moment, je manque cruellement de temps pour coudre, alors en voyant ce post je suis un peu jalouse ...
Répondre
M
Très jolie cette blouse ! J'adore l'association de tissus ! Et bonne année! 😘
Répondre
P
J'adore elle est superbe toi aussi tu es tombée sous le charme de Delphine et de ses modèles !
Répondre
J
Bien Sophie ! Super cette façon d'avoir des mots doux à l'oreille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité