Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
7 octobre 2015

On ne se refait pas...

 ...et d'ailleurs pourquoi devrait-on ?

Et là,  vous vous dîtes " Elle ne se foule pas quand même, elle nous ressert encore et encore la même chose..."
et moi de répondre "Oui, certes,  pas faux. Mais que voulez-vous,
je n'y peux rien si j'aime toujours autant coudre ces petits riens et les offrir à gauche, à droite  ?
Je suis faite ainsi et n'y puis rien changer. J'aime m'amuser à assembler les tissus."

Alors oui, de loin, c'est un peu la même chose mais en fait, chacune est très différente voire unique.
Tout dépend de l'association.
De près, vous verriez qu'elles n'ont pas la même forme, ni la même taille,
qu'une est passepoilée, l'autre matelassée.

 

IMG_6281 (1024x683)IMG_6290 (683x1024)IMG_6284 (1024x683)

 

Pochette passepoilée du livre de Merci Giroflée
Pochette matelassée patron maison

Tissus Mademoiselle en Jupon

Ces deux pochettes vivent maintenant en Norvège où j'espère qu'elles s'adaptent au froid
et aux courtes journées de lumière. Moi, je ne sais pas si je pourrais m'y habituer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le site de mademoiselle en jupon ne fonctionne plus, elle a arrêté ?
Répondre
C
Eh oui, ce sont les détails qui changent tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très mignonnes ces deux pochettes! J'adore!
Répondre
L
Je suis sûre que, négligemment posées à côté de tes nouvelles assiettes à roses bleu marine, ces pochettes feraient merveille !
Répondre
L
ravissant, cela donne envie de rester sur les bancs de l'école
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité