Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
4 janvier 2015

On lève le voile #1

 

Les paquets ont été envoyés, distribués en temps et en heure. Merci la poste !
Pour la gente féminine de ma famille, des pochettes à ce qu'on veut : médicaments, trucs de filles,
maquillage etc...

Chacune en fera ce que bon lui semble !

 

IMG_4193 (683x1024) IMG_4199 (683x1024)IMG_4211 (1024x683)IMG_4207 (683x1024) IMG_4197 (683x1024)

Patron issu du livre "Accessoires Tendance" de Merci Giroflée, tissus d'un peu partout

Pochette que je peux faire maintenant les yeux fermés, les doigts dans le nez :) Easy as 1, 2, 3 !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De retour après une période un peu léthargique, je peux admirer ton travail ...<br /> <br /> Parfaites ces pochettes, très pratique pour regrouper les objets dans les sacs à main, mais aussi partout dans la maison.<br /> <br /> Une idée cadeau pratique et surtout, personnalisée pour le plus grand bonheur des personnes qui les reçoivent.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolies ces petites pochettes, et toujours utiles!<br /> <br /> Cette année, j'ai fait une série de cols en fourrure, ça plait aussi!
Répondre
A
Non mais ces tissus !!!!!!! J'adore !
Répondre
A
J'adore ! elles sont parfaites, parfaitement finies ( moi les fermetures rebiquent toujours dans les coins !) et tes tissus sont très beaux. Difficile d'en choisir une ... et cet ensemble est magnifique, comme les trousses de Maïta il y a quelques semaines. J'adore cet effet de bel objet reproduit à l'infini.<br /> <br /> Douce soirée,<br /> <br /> Des bises, bises
Répondre
V
de très jolis tissus pour des cadeaux qui ont du plaire, bravo pour tes 4 pochettes
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité