Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
1 décembre 2013

Ne pas perdre le nord

Il y a quelques jours, je vous disais que je m'étais attaquée à la collection de coussins de M.Chocolat.
Tranquillement mais sûrement, je continue...

J'avoue que celui-là, je le me serais bien gardé pour le canapé mais j'ai bien compris que c'était non négociable. Lors de la remise du coussin, j'ai vu des étoiles dans les yeux et un énorme sourire envahir le visage du nouveau petit propriétaire, pas moyen de faire ma proposition.
Le refus aurait de toute façon été net !

Coussin cerf 1coussin cerf 2 3Coussin cerf 4

Tissus Mlle en Jupon. Peinture pour textile Pébéo. Passepoil argenté ma petite Mercerie.

Papier du boucher. Comme je suis au bout du rouleau,
je vais devoir faire du gringue à mon boucher ou bien compter sur la Baronne...Je dis ça, je dis rien...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Yeah ! De belles couleurs très masculines. Une silhouette très majestueuse. Une petite touche de féminité. Parfait !!
Répondre
L
ca y est! j'ai fait mon sac, merci pour l'image... je n'ai pas mis le lien de ta note, on ne sait jamais..:-)
Répondre
C
Je le comprend le petit propriétaire ... Moi non plus je ne l'aurai pas donné, il est trop beau! Bises
Répondre
M
En même temps, Mr Chocolat, il a raison, il va tellement bien avec le précédent ! Et profite, ma fille ne flashe pas sur sa série de coussins !
Répondre
G
Tres joli coussin, j'adore les cerfs. Je me régale a chacun de tes posts.
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité