Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
23 novembre 2013

Simplement

Il est parfois bon de retourner à un style classique dont on ne se lasse pas, alors peu à peu je refais les coussins du lit de M.Chocolat. Il aime en avoir sur le côté qui est contre le mur et faire ainsi barrage au froid. Cette manie n'est pas pour me déplaire puisqu'elle me donne l'occasion de faire des cousettes simples et rapides.

Ajout tout de même d'une étoile qui scintille (un peu, c'est pas du flex, non plus !) faite avec la fameuse technique du papier du boucher au rendu toujours impéccable, alors pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Coussin 1 Coussin 3Coussin 2Coussin 4

Tissu vichy Melle en Jupon, Tissu bleu tout doux Comptoir des Tissus
Peinture Pébéo gris moiré + une goutte de noir

Et puis ce matin au marché, Melle en Jupon était là bien emmitouflée et forcément je suis revenue avec deux autres magnifiques coupons...rien que pour ça, affronter le froid en a valu le coup ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Simple, peut-être, mais efficace, je lui mets au moins 5 étoiles ! 😉
Répondre
E
J'aime !
Répondre
M
Jolie atmosphère toute douce avec ce bleu ! J'ai entendu parlé du papier du boucher mais jamais testé encore... Merci pour ta visite chez moi.
Répondre
L
Très joli ce coussin !
Répondre
A
Adorable coussin étoilé ... je crois que cette année, les coussins seront la plupart de mes cadeaux ... va d'ailleurs falloir que je commence !<br /> <br /> Le tien est très réussi, simple, chic et choc<br /> <br /> Bises, bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité