Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
11 mars 2013

Chacun cherche sa chouette

J'ai souvent un métro de retard, parfois je ne monte même pas dans la rame et reste clouée sur le quai. C'est une image, bien sûr; car dans ma campagne, pas de métro, non c'est plutôt un désert côté transports en commun.  Mais là n'est pas le propos.

Revenons-en donc à nos moutons ou plutôt à nos hibouX.

J'en ai vus partout. Une vraie invasion. Les uns crochetés, certains tricotés et d'autres encore faits de bric et de broc.

J'ai finalement trouvé le mien.

Cousu et crocheté.

IMG_7105 (683x1024)

Il quittera bientôt le nid au grand regret de M. Chocolat...

Je sais ce qu'il me reste à faire...

IMG_7101 (683x1024)  IMG_7086 (665x1024)  IMG_7094 (683x1024)

Patron maison. Tissus de ma réserve.

Et à l'heure qu'il est, je me demande quel animal sera la prochaine mascotte de la blogosphère ? 
Et on verra si je prends le train ou pas !

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli coussin.
Répondre
S
Elle est vraiment "chouette" ! j'aime aussi beaucoup tes choix de tissus. A bientot
Répondre
M
elles sont superbes, beau travail !
Répondre
M
Il est craquant, quel regard !
Répondre
T
Très jolie cueillette, entre tissus et crochet ... Trop belle ta chouette !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité