Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
30 décembre 2011

Le grand voyage

Pendant que tout le monde se préparait à réveillonner dans les chaumières, un petit garçon a fait le plus beau des cadeaux de Noël à ses parents en arrivant le 24 décembre !

Bienvenue Nils !

086   079

 078   091

J'aurais peut-être dû thermocoller une oie sauvage sur le protège carnet de santé mais bon j'ai pas ! Et puis Nils sait de toute façon parler avec tous les animaux sauf que les girafes, y'en a pas dans son pays...sauf que cette girafe est muette, alors pas de soucis !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je le trouve bien sympa ton blog. il fourmillle d'idées et les photos sont tjrs très belles.
Répondre
A
salut !<br /> <br /> <br /> <br /> ce blog est vraiment sympa, et les travaux top ! ce livret et sa girafe , c'est vraiment mignon. <br /> <br /> Le petit Nils se porte à merveille on t'envoie les photos ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> des bises !
Répondre
L
trop beau j'adore !!! bises et douce soirée..; et belle année au fait !
Répondre
L
très joli !<br /> <br /> bises et bonne soirée de réveillon !
Répondre
J
Beaucoup de Générosité dans ta Créativité !!! Je suis émue tout simplement. Bisous et bon réveillon avec ta petite famille.
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité