Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
7 juillet 2011

One more bag...

...ou comment faire plaisir à une jeune demoiselle qui fête ses 10 ans : du tissu bien girly, un badge assorti (et oui je joue avec une nouvelle machine)

Juillet_2011_003_1 Juillet_2011_006_1

L'amie de Melle J. m'a sauté au cou lorsque je suis venue chercher ma fille et n'a pas arrêté de me remercier ! Finalement, je ne sais pas qui de nous deux était la plus contente... 

Tissus de ma réserve...Tiens, tiens, je peux enfin fermer la malle...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La réaction de cette demoiselle a du, en effet t'émouvoir !<br /> Elle devait être vraiment ravie de ce joli cadeau (et il y a de quoi !!)<br /> Bravo, j'adore toujours autant ton blog !!
Répondre
M
superbe !
Répondre
C
Sympa ce petit badge ! Tu peux fermer ta malle... ça va pas durer longtemps... attends que mademoiselle en jupon revienne de vacances ! ;o)
Répondre
L
On peut se voir en juillet, je serai par la en semaine mais les we sont très occupes....ou alors il te faudra pousser jusque:aux montagnes !
Répondre
L
C'est drôlement d'actualité les petits sacs home Madeleine pour les copines de nos filles ! Bravo, très jolie version !<br /> Bises
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité