Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
26 avril 2011

Et bien oui, chiche !

3 posts de suite ! Mais que se passe-t-il chez Sew Easy ? Elle a juste pris quelques jours de vacances et compte bien profiter de chaque instant !

Alors, un p'tit truc vite fait bien fait et qui fait son effet :

Avril_11

Eh Alex, j'ai réussi à faire disparaître un moucheron qui s'était posé sur mon gilet !

Foulard, lavallière ou cravate, peu importe le nom, ça me plaît !

Popeline figue à étoiles blanches de chez Elle au pluriel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
parce qu'il est fait avec beaucoup de talent!Tout est assorti!<br /> Bises amicales clou
Répondre
C
La classe ! Un petit côté rétro aussi que j'aime beaucoup. Bonnes vacances ! Un autre post demain peut-être ... ? ;o)
Répondre
S
Chic! peu importe le nom!
Répondre
A
J'aime beaucoup ce côté lavallière !!!! Chic et décontracté… c'est parfait !!!<br /> Oh oh les moucherons n'ont plus qu'à bien se tenir !!!! Et puis il faut s'entraîner… il paraît qu'à partir de 40 ans la peau se relâche… l'ovale du visage… si tu vois ce que je veux dire… on va avoir besoin de notre souris ;-))) Bises et bonnes vacances !!
Répondre
B
so chic, rien à rajouter!<br /> j'aime bcp, ça me donne une idée pour les chutes de mon tissu à pois lilas...
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité