Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
23 septembre 2010

Les temps changent...

Si je vous dis : la pépitée, la givrée, la speedy, le hibou, le caramel, le canari, le lion, le perroquet : tout de suite vous comprenez ? Moi pas. De mon temps, et pourtant j'suis pas vieille, on avait : la terre, la porcelaine, l'agate, le calot, le boulet... Là vous saisissez ?

Septembre_10_067

Alors pour ranger toutes ces petites "choses" et pour faire plaisir au copain de Melle J. un petit sac à billes.

Je sens que je vais devoir en faire deux  autres, un pour Melle J. et pour Mr. Chocolat, le sien serait trop petit...bah oui !

Tissus du grand suédois

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli! Pareil chez moi, je m'amuse de ces nouveaux noms!!
Répondre
L
il va même falloir se mettre à apprendre le nom des billes, pas fini!!!<br /> Joli sac c'est vrai!<br /> Bises amicales clou
Répondre
S
très très jolie pochette ! j'adore le rouge !
Répondre
C
Suis moins larguée moi aussi avec la deuxième série de mots ! Oulala... ça me rassure ;o) Trop chouette ton sac à billes !
Répondre
A
je dois être bien bien vieille, car, je n'ai pas du tout compris !<br /> merci de ta visite, bon week-end !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité