Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
5 août 2010

Les petits riens...

...pour une Grande Dame qui depuis sa visite en Février dernier s'est remise aux travaux d'aiguilles, s'est acheté la Rolls Royce de la machine à coudre ( Pff !! J'suis jalouse !!). Depuis Maman n'arrête plus de gâter sa famille et ses amies. Et des pochettes par là et des sacs par ici !

Alors pour son anniversaire, je lui ai préparé des petites choses : une couverture et un carnet pour noter ses idées, un étui à bijoux de voyage, un coeur parfumé à l'huile essentielle d'orange à suspendre où bon lui semblera et une petite broche pour faire la belle lors de ses promenades le long des plages normandes.

Le tout sera offert dimanche à mon arrivée en Normandie.

R_cemment_mis___jour1

Tissu à fleurs Cabbages & Roses de chez Pois de Senteur, patron de l'étui à bijoux de Voyage du livre de Cath Kidston.

Influence British en somme !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je confirme que l'ensemble est ravissant malheu-reusement depuis hier, plus de bijoux à transporter... on me les a cambriolés !
Répondre
L
c'est superbe, je suis certaine qu'elle a adoré !
Répondre
C
Bel ensemble qui va certainement faire une maman heureuse. Bises à tous et bonnes vacances en Normandie !
Répondre
L
Bonjour, de passage sur votre site pour vous annoncer l'ouverture de notre nouvelle boutique de tissus et mercerie ==><br /> http://www.le-paradis-sur-terre.fr/
Répondre
M
Merci pour votre commentaire!!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité