Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
21 juillet 2010

DES POIS ET DE LA TOILE A MATELAS

Parce que Melle J. a piqué le mien pour son séjour en Normandie, parce qu'elle adore ce tissu à pois : ENCORE un sac à retourner selon son humeur et ses envies et aussi un peu pour avoir une chance de récupérer le mien...

version toile à Matelas

Sac___Chine_de_juillet_001

Version petits pois

Sac___Chine_de_juillet_005

et 4 stères de bois rentrés pour le poêle à bois

Toile enduite et à matelas achetées chez Tissus Eychenne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle association!!je craque pour la version toile à matelas dehors,<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ca commence par des emprunts de sacs et ds qq années ce sont les fringues que Melle J. piquera à sa maman, profite de tes dernières années d'exclusivité sur ta garde-robe ;-)<br /> <br /> Très joli p'tit sac en tt cas !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
très joli ! je vais penser à la commande de bois moi aussi !
Répondre
B
trop beau!!
Répondre
J
Il est troooooop beau ce sac, j'adore ! bravo !!<br /> douce journée
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité