Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
16 juillet 2010

Cressonnette pour la Mirguette

La machine à coudre est dressée, elle obéit au doigt et à l'oeil et les smocks se font presque les yeux fermés (bon, j'exagère un peu car il faut tout de même coudre droit et c'est là vraiment la seule difficulté !) Melle J. emportera donc dans sa valise ce petit haut version bain de soleil pour ses 15 jours de vacances chez Mamie et Papy en Normandie. Pourvu que le soleil soit de la partie !

Smock_cressonnette_007 Smock_cressonnette_003

Bonnes vacances ma chérie !

Smock_cressonnette_002 Smock_cressonnette_001

Tissu cressonnette Anisette de la Dro*gue*rie et encore le même Tuto

Publicité
Publicité
Commentaires
M
adorable !
Répondre
L
j'aime encore mieux cette version là ! toute bronzée Mlle J. , ça lui va à merveille !
Répondre
S
Ce petit haut est ravissant et il va à merveille à la jolie Princesse, bravo !
Répondre
M
C'est vraiment mignon, ravissant et Papy et Mamy vont bicher... <br /> Affectueusement et bravo à la Maman !
Répondre
B
j'adore j'adore bravo tissu superbe, porté à merveille, elle est tte mignonne!
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité