Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
20 juin 2010

Du kitsch

Réunion de préparation vendredi en moins 8 (comment ? cette expression n'existe pas ? et bien tant pis, je voulais dire : pas vendredi dernier mais celui d'avant...)Bref, on se répartit les tâches et on me demande du Kitsch pour la future mariée : Ok, je m'exécute :

  set_pique_nique_026  set_pique_nique_030

Un tablier pour que la future mariée nous prépare le BBQ et des yoyos dans les cheveux pour être une barmaid qui ne se prend pas au sérieux ...

Mais voilà je n'ai pas pu participer à la EDVJF car un sale microbe s'est invité sans prévenir et m'a clouée au lit...

Future Mariée, si tu passes par là : regarde à quoi tu as échappé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel dommage ! j'espère que de ton côté ça va mieux !<br /> biz
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité