Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
6 mars 2010

Petit haut à bretelles * * suite et fin **

Mon premier essai de couture nipponne : Yuki Araki écrit dans sa préface " Je veille à ce que mes vêtements taillent juste et tombent bien." Je confirme ! ou encore : " En tant que grande paresseuse, je cherche en permanence à inventer des vêtements aussi faciles à coudre que possible." J'adhère complètement !! Un plaisir à coudre ses modèles. Allez, il m'en reste encore 24 autres à essayer... Merci Yuki Araki !

 

Feb_101

Lin blanc du Comptoir du Tissu, tissu à fleurs de chez PPMC et modèle du livre "Basiques pour petites filles"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C ravissant et ça donne envie d'essayer...
Répondre
L
Très joli ce p'tit haut!
Répondre
C
Charmant ! Vivement les beaux jours que Melle J puisse le porter ! Bises
Répondre
L
voilà une réussite, le printemps va arriver !<br /> Tu te débrouilles super bien pour une paresseuse!!<br /> Bises clou
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité