Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
28 février 2010

Repas dominical gargantuesque

Invités chez ma tante et mon oncle ce midi, nous ne sommes pas arrivés -ni repartis d'ailleurs- les mains vides : Ma Mother a confectionné un pochon et moi un sac à gâteau pour la maîtresse de maison. Il était garni d'ailleurs d'une bonne tarte normande aux pommes - qui a failli cramer vu que maman ne connaît pas mon four à gaz, une horreur pour la pâtisserie... Ne t'inquiète pas, maman, bientôt, nous aurons une très belle gazinière 5 feux MAIS avec un four électrique à chaleur tournante, bien mieux, n'est-ce pas ?!!!

Feb_102

Tissus to*to pour le pochon. Tissu à matelas de je-ne-sais-où pour le sac à gâteau, explications du si célèbre livre "Esprit de Famille"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très chouette ! ça fait des lustres que j'ai en projet de réaliser pour moi et pour offrir ce petit pochon à gâteau !!!!
Répondre
L
et d'une grande utilité pour l'un et l'autre.Le pochon me plaît beaucoup pour l'association des tissus et le plat à tarte pour l'idée de la toile à matelas. Je me pose toujours la question , est-ce-que le tissu ne se pose pas sur la garniture de la tarte et reste un peu collé selon celle-ci?<br /> Amicalement clou<br /> Merci pour tes gentils mots , les bobos sont terminés!
Répondre
J
super jolis ces cadeaux....<br /> votre hôte a été gatée....<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
S
Jolis présents !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité