Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
20 août 2016

Louise

 

C'est l'histoire de deux petits coupons à deux euros six sous qui noyés dans un bac rempli de toutes sortes d'étoffes 
attendaient sagement que quelqu'un les pioche et leur donne vie. Ce quelqu'un fut moi qui vis très vite
que sous mon pied de biche ils finiraient.

Ne restait plus qu'à leur trouver un patron peu gourmand en tissu et quand Louise fit son apparition, ce quelqu'un leur
trouva alors de suite un destin.

Fort des expériences de son compère, ce quelqu'un redessina la pièce du haut afin de décaler les bretelles et ainsi cacher celles du soutien-gorge.

 

IMG_0788 (683x1024) - Copy IMG_0798 (683x1024)  IMG_0791 (683x1024) IMG_0784 (683x1024)IMG_0801 (1024x683)

 

La première est un chouïa trop étroite et pourtant coupée deux tailles au dessus de la mienne...
La faute aux excroissances mammaires :)

La seconde à laquelle j'ai ajouté environ 3 cm en largeur est un peu trop large...mais sera bientôt reprise 
et ajustée.

 

IMG_0805 (683x1024) IMG_0806 (683x1024)IMG_0807 (683x1024) IMG_0804 (683x1024) IMG_0808 (683x1024)

 

Patron Louise de République du Chiffon- Coupons Toto Toulouse   

 

Et voilà deux petits hauts très agréables à porter dans la touffeur occitane et en plus si facile à coudre !

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont tout mignons!! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est clair qu'il faut toujours avoir sous la main un patron qui ne nécessite pas beaucoup de tissu... histoire d'utiliser nos beaux tissus jusqu'au bout!
Répondre
M
Superbes! et très jolies photos :)
Répondre
L
Waouh, le modèle a l'air superbe et le choix des tissus est juste parfait.
Répondre
L
J'adore ta première version et tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> Je viens de me ré-abonner à ta newsletter car je n'ai reçu celle concernant ce billet ...
Répondre
A
A une époque où tout le monde (enfin, presque) montre son soutif sous presque toutes les coutures ... quelle idée de vouloir cacher le tien !!!<br /> <br /> Bon, je rigole, car j'aurais fait comme toi.<br /> <br /> Voilà deux jolis top, joliment photographiés aussi, qui doivent être agréables à porter avec la chaleur qui règne au jour où j'écris !<br /> <br /> Bon courage pour les ajustements ... bises.
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité