Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
1 août 2016

Bord de mer

 

Les cadeaux sont arrivés à bon port, convoyés par mes petits messagers préférés.
Oui, je sais c'est au moins le 150tième sac que je vous présente ici, et je n'exagère absolument pas,
c'est pas du tout dans ma nature, mais alors, pas du tout !
Donc, encore un cabas et de surcroit offert à ma Môman mais le premier d'après un modèle
issu du livre "Esprit de famille" qui date, qui date...

Mais comme je le dis souvent:  "C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe"
Pour relever un peu le potage, deux filets de moutarde ou d'huile d'olive sur les côtés et le tour est joué !


IMG_0617 (1024x728) (2)IMG_0614 (683x1024) (2) IMG_0593 (683x1024)

 

Puis, pour ma belle-sœur, un tote bag tout basique mais agrémenté d'un nœud pape qui brille, histoire
d'être un peu plus funky et de casser le côté classique des rayures :

 

IMG_0607 (1024x683) IMG_0612 (1024x683)IMG_0609 (1024x683)

 

Tissu coton épais Toto Toulouse

Patron du cabas du livre Esprit de Famille 
Patron "maison" du tote bag 

 

Et comme il me reste des kilomètres et des kilomètres de ce superbe tissu,
vous n'avez pas fini de le voir !

Je me demandais même si une veste japonaise ne verrait pas le jour dedans,
à moins que cela ne fasse trop colonnes de Buren ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ton cabas : le tissu à rayures est très beau et belle association avec le biais moutarde. Il a l'air très pratique.
Répondre
S
j'aime beaucoup le premier sac, une forme intemporel, et le côté "moutarde" le rend carrément d'actualité!<br /> <br /> bizz!
Répondre
C
Sous le charme du premier ! Toujours la petite attention qui fait plaisir, tu es trop forte ma chère Sophie ! Bisous et à très vite !
Répondre
D
J'aime beaucoup le cabas avec ses 2 traits d'huile d'olive!<br /> <br /> Tu as bien raison de conserver tes "vieux" livres :)
Répondre
M
Je certifie que ce sac contenant un magnifique foutas est très réussi et m'a ravie. Son biais moutarde l'embellit à souhait et Sophie l'a cousu à la perfection. Quand le temps le permet, il va sur les plages de Normandie avec le foutas. Comme je suis gâtée !!!<br /> <br /> Merci Sophie.<br /> <br /> La reine Mère
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité