Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sew Easy
28 juin 2016

Coquelicot

 

J'ai pas vu Juin passer, 
ni les coquelicots fleurir,

J'ai pas vu Jean danser
Ni les filles lui sourire

Tout a flambé trop vite
Du premier au vingt-huit

Des jours comme des secondes,
Des nuits à refaire le monde

J'ai pas vu l'été arriver
Ni ma fille en femme se changer

 

IMG_0491 (683x1024)

IMG_0495 (683x1024)

IMG_0496 (683x1024)

IMG_0492 (683x1024)

IMG_0486 (1024x683)

IMG_0488 (683x1024)

IMG_0489

 

Patron Robe B transformé en haut du livre Robes, blouses et Cie
Tissu Annaka Bazaar choisi par ma fille

Oui, je sais c'est la énième version de ce haut mais la toute première
pour ma fille, et qui plus est, à sa demande et une commande comme ça,
ça ne se refuse pas !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique ce haut ainsi que le tissus!! je retiens illico une version haut de ca patron :) je n'y avais pas encore pensé... merci pour l'inspirations!
Répondre
Q
Très jolie fille, et très joli haut! (dans un très joli tissu)
Répondre
S
très beau poème et très belle couture!!
Répondre
P
Ce tissu est très beau et rend la blouse vraiment magnifique !
Répondre
K
une forme épurée avec un si joli Liberty ! j'espère que les beaux jours seront au rendez vous pour qu'elle puisse en profiter !
Répondre
Sew Easy
Publicité
Newsletter
Publicité